Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'auberge madrilène
8 mars 2008

Page sport

Voilà, on a trouvé un club de rugby, enfin une sélection qui se fait sur les trois facs de Carlos III.

Du coup on pensait que le niveau serait élevé...Que dal !
Pour illustration, il y a des français dans l'équipe... Premier contact avec eux : " Bah dans l'équipe on est les meilleurs et indispensables..." Surpris je demande depuis combien de temps ils jouent au rugby... "Bah, moi j'ai commencé cette année...".

Ils sont bien sympa mais on a pas encore joué au rugby !
Et ça ne s'arrête pas là. Pour les connaisseurs, la croix ici se fait sans passe...Etrange.
L'entrainement dure environ 1 h 30. Et la dernière fois on a fait un peu plus de 1h de deux contre un.
En fait c'est surtout les entraineurs qui sont catastrophiques ! Ils comprennent rien et nous engueulent quand on fait un truc qui ne leurs plaît pas !
Même des espagnols ne comprennent pas les explications alors imaginez pour nous !

Enfin vous pouvez aussi observer notre magnifique terrain de sable...Un avantage quand on joue à domicile (l'adversaire n'en croit pas ses yeux) !
IMG_1680

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en même temps vous perdez rien, <br /> entre les trois quarts des types de l'équipe 1 qui se sont retrouvés avec des coupes plus inventives les une que les autres(entre autre, la raie de cul sur le crâne de bastien ou les écouteurs sur celui de Jaco) et qui se sont vu obligés de se raser la tête(on a donc cru un moment que l'INSA était envahi de péruvien s'accrochant désespéremment à leurs bonnets....puis par une bande d'extaulards tres effayants....;))<br /> ......... ou encore vincent qui vient de m'avouer aujourd'hui après une longue et douloureuse (pour lui) discussion, que s'il se sent obligé de faire la fête apres chaque match c'est juste pour oublier....!!!<br /> je savais pas!!! moi qui croyais que INSA 4 restait quand même un minimum dans l'élite du talent ovalique...j'ai bien ri!<br /> <br /> sur ce, petit bisous tout venteux (vu les bourrasque qui font trembler le R2, je me devais de vous faire partager ça) et tout arrosé (annif de François vendredi dernier à la Bodega!!!)<br /> <br /> Hasta pronto<br /> <br /> On pense à vous!!
E
"disqualifier". erreur d'étourderie, désolé.
E
Ils se sont fait disqualifiés...plus de championnat.<br /> Il reste les matchs amicaux, ceux là à priori c'est bon. on verra.
V
Ah bon ben je vois que ça s'est pas arrangé ! Et vous allez jouer les matchs alors ?
l'auberge madrilène
Publicité
l'auberge madrilène
Publicité