Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'auberge madrilène
29 février 2008

Un toulousain parmi nous

Vincent est venu nous rendre visite de mardi dernier à vendredi matin.

                   IMG_1678

On s'est retrouvé devant la résidence le mardi après nos cours. Il aura été un plus efficace que nous pour arriver jusqu'ici (il faut dire que, lui, a pensé à noter l'adresse avant de partir...).

N'ayant pas le droit d'inviter des gens chez nous, il est rentré par la fenêtre (ça a parfois du bon d'habiter au rez-de-chaussée), on lui rapportait de quoi manger de la cantine. Petit dèj au lit pour monsieur (s'il vous plait !) avant de partir en cours, pour des fois le retrouver encore couché en rentrant. Comprenons le, il n'était que 11 h du matin.

On est allé un soir dans Madrid pour manger tapas et glaces, et un autre pour aller à une soirée Erasmus dans laquelle Vincent aura pu exercé son Espagnol, tout comme nous. En milieu de soirée, la colloc' d'une des Erasmus nous a fait marcher une bonne heure pour aller dans un autre bar...fermé. Trop bien ! Demi tour. Après cette petite mise en jambe nocturne, tout le monde est rentré chez soi parce que trop fatigués....sauf nous ! hé oui, il n'y a pas de bus pour Leganés (du moins on ne l'a toujours pas trouvé ^^) et le métro ouvre à  6 h. On a donc flâné en discutant avec l'Erasmus restante jusqu'à son départ (un peu après les autres) puis on a patiemment (ou pas) attendu la première rame. Il ne fait pas chaud à 5 h du matin dans Madrid.

De retour chez nous à 6 h 50, on se couche. Etienne vaillant se lève à 8 h pour aller en cours. Il va déjeuner et...se recouche ! Trop fatigué. Ce n'est pas la peine d'y aller pour planter le décors.
Papas, Mamans, rassurez-vous on récupérera ce cours Lundi à la première heure (c'est à dire 15 h).

On s'est donc réveillé à 1 h, pour le départ de Vincent.

Le reste de la journée a été consacré à un peu de travail (ça nous arrive) et la récupération de quelques renseignements comme : l'existence d'une  piscine dans l'université ou encore pas de clubs de gym dans le "quartier", que des salles de muscu. Merci bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'auberge madrilène
Publicité
l'auberge madrilène
Publicité