Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'auberge madrilène
15 février 2008

(Génie ?) Civil Espagnol

On a eu comme un petit problème ce matin quand Coco est sorti de la douche. L'ouverture de la porte a fait un appel d'air qui a décroché un carreau du carrelage de la douche. En fait il y a de la terre entre le mur et le carrelage. Il suffit donc qu'un joint se fatigue pour que de l'eau s'infiltre et qu'un carreau tombe lorsque Coco ouvre la porte...Pas de bol, c'est tombé sur nous ! On est donc (encore) allé voir l'administration. On est des vrais habitués maintenant, ils nous connaissent tous...à croire qu'ils se sont passé le mot : c'est les petits Français de la chambre 151. On a tant bien que mal expliqué notre problème et là la femme nous a répondu : "On m'avais dis que vous ne parliez pas du tout Espagnol, mais en fait vous vous debrouillez parfaitement !" Heuuu, merci pour le compliment mais n'exagérons rien ! Résultat, ils nos répareront ce problème de carrelage lundi après midi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Hey les aventuriers!!! C cool d'avoir de vos nvelles comme ça!! je constate que Etienne est tjs aussi magique: oublier l'adresse de votre appart en partt, c grd c très grd!!! Ici tt va bien pour moi, j'attend tjs la réponse pour partir en Angleterre... Continuez à vous amuser mais là je me fais pas de soucis et surtout continuez à nous envoyer de vos news.<br /> Bizbiz<br /> Quit
E
Je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'est un retrolien et un permalien, néanmoins je pense que le retrolien permet de renvoyer le lecteur sur un autre blog...<br /> Voilà gros bisous et encore merci pour le commentaire...
A
Je savais bien que vous étiez des bons, mais là, j'hallucine. Voir Coco démolir une cloison de douche en fermant une porte, même Hercule nettoyant les écuries d'Augias, n'aurait pas fait mieux! Mais allez y mollo, vous feriez peut-être mieux de montrer aux hidalgos du coin que comme petits Français vous êtes capables de crier OLLE! sur les pas d'une Véronique, mais là gaffe aux navajas, car las espagnoles sont paraît-il très susceptibles!<br /> Mais aussi profitez au max de votre séjour faites vous plein de copains de toutes les nations, sans oublier quand même de bosser, car vous êtes là pour ça. Je vous envie!!<br /> <br /> P.S. quest-ce qu'un retrolien et un permalien?
E
On ne te changera pas comme ça !
L
vous voulez relativisez un coup: moi c'est le joint des WC qui lache, jusqu'à me causer une légère inondation hier matin....résultat heureusement que le gardien du R2 et treees gentil....;)<br /> (j'ai aussi cassé mon BZ au passage!!!)<br /> <br /> bisous à tous les deux!!!
l'auberge madrilène
Publicité
l'auberge madrilène
Publicité